PDA

View Full Version : Team ? paris (cherchons rencontres)

ocya
16th September 2002, 02:53 PM
Bonjour ? tous,

Je me pr?sente, je suis ocya, et il y a mon pote beuf.
Nous sommes de Paris. Nous avons 22 et 23 ans.
Je suis infographiste et mon pote travaille dans la video.
Nous nous sommes lanc? dans le visu l'ann?e derni?re.
Nous travaillons sur mac, nous poss?dons 2,3 machines + de la projos, avec 3 ?crans.

Nous recherchons des gars comme nous avec de l'exp?rience ou pas, pour monter un truc sympa, ?changer des connaissances, et pourquoi pas faire des soir?es ...

Nous avons quelques plans soir?es en Tekno, free, hip hop et autres ...

Voila j'espere que vous allez nous r?pondre.
Ca serait cool.

Allez les mans.
A++

Ocya et beuf.
Vj's CONCEPT

Anyone
16th September 2002, 03:39 PM
si vous cherchez a faire des soirees sur Paris,

essayez de rencontrer Christophe de l' Hopital Ephemere,
ou maintenant je crois que ca s'appelle Main D'oeuvre,
(clubbing et arts visuels)

NE1

ocya
16th September 2002, 03:47 PM
Comment faire pour le joindre ou le trouver.

Merci

plez
27th October 2004, 12:29 AM
salut !
je suis aussi sur paris mais tout seul !!!!! je connais aucun VJ et j avoue que c est un peu pesant...
J ai commenc? assez recement mais je m y interesse depuis un bon moment, j utilise un powerbook et Arkaos mais egalement d autres petit logiciels detourn?s de leur fonction premiere.
Infographiste d orgine je prepare dans after effects loops et autres videos a partir de coupes de films, documentaires et aussi prises de vue en DV. Je suis proche d un soudsystem techno avec qui j ai deja fais plusieurs sets. Je suis interess? a rencontrer d autres VJ pour partager et evoluer plus vite car autodidacte c est sympa et spontan? mais ca oblige a reinventer le fil a couper le beurre en permanence...j essaye en ce moment d aller vers des logiciels plus customisables qui permetent plus de modifications temps reel comme isadora ou MAX/MSP.

Plez

jul35
27th October 2004, 04:50 PM
salut,
tu peux aussi jeter un oeil au forum francophone VJfrance: http://www.vjfrance.com/portal.php

Jules