View Full Version : Des Francais Ici ???
andorphia
5th September 2002, 10:29 AM
Salut,
je suis ? la recherche de conseils concernant les softs,la
configuration des machines,je voudrais etre VJ.....
Merci d'avance...
komart663
5th September 2002, 04:30 PM
Salut ,je suis donc fran?ais ,de Besan?on ( d'ou tu es toi ) ,si tu as des questions ,pas de probleme ,il y a tous mes contacts dans mon profil
ciao
komart
Denimage
5th September 2002, 05:19 PM
Salut,
oui nous sommes d?ja 3.
Quelles r?gion?
Je mix ? Marseille, et vous?
Envie de d?placements?:nod:
Connaissez vous une agence de VJammers?
isobrown
6th September 2002, 09:23 AM
Il y a moi aussi.
Manu aka IBG/Iso Brown de l'absurde video team
Notre team est comps? de 3 vjs.
www.isobrown.tk
www.absurde.com
Nous mixons principalement dans l'est de la france et en allemagne.
Nous avons commenc? notre collaboration fin 2000 et nous utilisons le logiciel visualjockey r3 qui a l'un des meilleurs rapports qualit?/prix.
Detritus
6th September 2002, 10:05 AM
Ben allez, zou, un de plus...
Je suis de la Dr?me, mix dans le sud en general, on est 2 a tourner avec Arkaos et magn?tos, camescopes, table de mixage synchronis?e Rollmaster et 1 projo, bient?t 2...
Je cherche des contacts dans le Nord car je m'installe quelques temps ? Nancy. J'etait d'ailleurs bien branch? pour poser ? l'oscilloscope, mais du a une malencontreuse panne de voiture, je pourrais pas monter tout mon matos...
Donc si qqun est branch? dans l'nord pour causer technique, pour un conseil ou pour d?couvrir nos r?alisation respectives, n'hesitez pas ? me contacter : lediois@ifrance.com
Voil?, enchant?.
Detritus, from Nocif Visual System
Anyone
6th September 2002, 10:17 AM
je ne suis pas francais mais je parle francais...
j'ai grandi a montreal (Quebec) mais j'habite a Londres (UK) pour l'instant...
pour mes VJ sets, J'utilise MotionDive, vJo, Resolume, Macromedia Flash et Director...
J'aimerai bien jouer plus souvent en Europe, pour l'instant j'ai deux residences, une a Londres, une a Istanbul...
voila, NE1
beuf
6th September 2002, 11:30 AM
luss, c cool de rencontrer du monde qui fait des visus. je viens de d?couvrir ce site est ?a a l'air d'etre bien de la balle.
Je vais quand m?me me pr?senter je m'appel beuf je suis technicien video (montage virtuel) sur paris est j'essais de faire des visus sur le nord de la france avec mon pote ocia. on pose surtout nos visus dans des soir?e tekno et hiphop.
Sinon niveau matos on bosse essentiellement sur mac.
donc voila voila en gros.
ben si ya moyen de s'echanger des infos ou meme s'organiser des plan visus ?a peu le faire.
good luxe.
beuf
Denimage
6th September 2002, 08:14 PM
Chouette, chouette,
on sparle un peut dla langue ? maman...
Ravi de savoir que nous sommes qques un ? mixer l'image en France.
Je suis r?sident ? la Friche Belle de Mai ? Marseille, j'ai tr?s envie de monter une rencontre de VJammers i?i ? Marseille et d'inviter ceux qui aurait envi de venir tcatcher (aussi en anglais) et mixer.
Anyone je ne t'ai pas oubli?, ma d?mo sera prette d?but octobre, je te l'envoie ? ce moment.
Cordialement:nod:
Detritus
7th September 2002, 12:05 PM
Yeah, une p'tite rencontre le ferait, je pense qu'on a tous des choses a s'apprendre les uns les autres.
Pas de moyen de d?placement pour l'instant, je tourne qu'avec le pc portable c'est mou :( Mais je suis motiv?...
Si y'en a qui se pointent a l'oscilloscope ce soir, je risque d'y ?tre (sans mon matos) je viens d'arriver sur Nancy, mon matos arrvie qu'en fin de mois. Si qqun a des plans teuf dans ce coin je suis preneur ?ssi !
A+
Nocif Visual System
wellREDman
7th September 2002, 12:25 PM
denimage , i think (tho my french is very rusty) that you were saying you'd like to see some VJammers in acton,
the VJamm crew are doing something in paris around the 12 oct(which is why they cant make avit)
if you want to know more pm sleepytom,(he's inbarcelona at the moment but he should be back soon)
Anyone
8th September 2002, 10:42 PM
Originally posted by Denimage
Ravi de savoir que nous sommes qques un ? mixer l'image en France.
Denimage,
un petit bemol la dessus,
la francophonie s'etend bien au dela de la France
STP n'oublie pas !
NE1:nod:
many2
9th September 2002, 05:04 AM
en effet, la communaut? des VJs francophones de Montr?al est assez imposante, bien qu'elle semble plut?t discr?te sur ce board.
Many-2
(dans sa cabane au canada)
isobrown
9th September 2002, 06:16 AM
Desol? Detritus si on ne s'est pas capt? ? l'oscilloscope(gros festival ? Nancy)
Pour une fois, un festival francais faisait la part belle aux visuels puisque chaque floor avait son ou ses ecrans.
Nous (absurde video) avions 3 ecrans et nous sommes bien amus? sur le floor tribe.
Cmos du team nous a fait une belle demo de l'utilisation de son nouveau contolleur midi (midiman oxygen 8) coupl? avec vjo r3.
Big up a skin maximizer (vj qui officiait sur le floor techno) et qui a fait une tres belle performance.
Anyone
9th September 2002, 10:19 AM
oui au fait Many-2, tu devrai peut etre les encourager a se prononcer plus souvent...
Detritus
11th September 2002, 01:18 PM
Yes Isobrown, une prochaine fois, c'etait pas la derni?re occaze (du moins je l'espere !)
A propos du MIDIMAN oxygen 8, je l'ai pas essay?, mais j'ai touch? un peu l'EVOLUTION MK 225 (http://www.evolution.co.uk/), mais 2 octaves, c'est un peu just pour le soft que j'utilise, j'ai vu qu'il faisaient un simple controller, le UC-16, vu que j'ai un peu de mal avec le MIDI encore, est-ce que quelqu'un peu me dire si je peu le brancher en duo avec un clavier de base 61 touches, et comment ?
Ben bon vent ? tous...
Nocif Visual System
Denimage
6th October 2002, 10:21 PM
Je suis navr? si j'ai "v?x?" nos cousins d'outre atlantique, ce serait bien malgr?s moi.:nod:
Mais je suis ravi de pouvoir parler (aisement) , l'anglais est tr?s poetique, mais reste souvent dificil ? manier pour moi.
Cordialement.
komart663
7th October 2002, 08:41 AM
salut !pour l'evolution uc16 ,normalement tu devrais pouvoir le lier ? un clavier 61 touches ( il y a d'aileurs un clavier avec le uc16 integr? ) mais personnellement ,je pr?f?re le Pocket Dial ,plus costaud ,pas de problemes de" jumping data " ,prix abordable ... que du bon quoi !
check : http://www.arbiterfrance.com/
http://www.vjcentral.com/hardware/show/991
ciao
jdat
12th October 2002, 09:10 AM
kikou tout le monde!
J'me presentes, jdat, ne en france, eleves en France, de parents americains :D
bref
on ( papa maman et la famille ) est revenus aux etats unis aout 2001 et la je viens juste de me remettre en action plan vj ing ( j'ai une residence en cours, et deux autres pendantes ).
Que dire de plus sauf que je viens vraiment du monde son, et que la video je m'y mets a fond ..... progressivement.
En ce moment j'etudies a l'universite mais j'en ai marre d'etre ici donc il y a de tres grande chance que je revienne sur la France/Suisse avril/mai 2003 .......
Au fait, certains d'entre vous , auriez vous des suggestions sur des ecoles d'arts graphiques en France ? ( j'ai trouves tous les listings sur penrose-press.com mais j'arrives pas a trouves de commentaires sur les ecoles etc )...
Et le vj ing , ca devrait faire beau pour le portfolio pour entre dans une ecole nan ? :confused:
a+ les gars
au fait, j'etais sur la rochelle avant de venir aux usa
d'ailleurs montreal .... je devrais y faire un tour un jour voir la scene locale etc ( je devrais alles ou pour voir des bons vjs? je connais le club aria mais je sais pas si c'est pourvus de bon lights/projecteur etc )
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.